Banques cantonales romandes
Un membre de la direction
“Grâce aux indicateurs prédictifs, la banque peut piloter son activité en fixant les bons objectifs, en anticipant les défis (désabonnement, valeur à vie, etc.) et en tirant parti des facteurs qui influencent la la rétention des clients.”
Cellap Laboratoire
Thanh Long-ly – Solution Manager
“Après le déploiement des premiers tableaux de bord, les responsables des départements non concernés ont montré un fort intérêt pour la mise en place de solutions similaires pour gérer leurs propres activités. L’utilisation de Qlik Sense a été généralisée au sein de notre entreprise avec un accès à des tableaux de bord fonctionnels, répondant aux besoins des utilisateurs. L’équipe de Calyps a su capter nos demandes et les retranscrire. Une bonne compréhension de nos processus de travail a permis de maîtriser les différents sujets d’intérêt et d’atteindre un haut niveau de confiance dans les données.”
Business&Decision
Véhiposte – analyser l’usage des véhicules
Véhiposte, une filiale du groupe La Poste, dispose d’une flotte de plus de 45000 véhicules dont plus de 5000 électriques. L’entreprise souhaite analyser l’usage des véhicules afin de travailler sur 3 axes : l’optimisation des tournées, l’éco-conduite et la maintenance préventive.
Centre Hospitalier de Valenciennes
Dr. Antoine Maisonneuve - Chef du service des urgences
“CALPYS Saniia révolutionne l’approche d’un service comme le nôtre et nous permet d’anticiper les tensions au sein de l’hôpital. Les résultats sont impressionnants : ils aident mes équipes à mieux répondre aux défis posés par l’augmentation constante des admissions.”
Clinique La Source
Cédric Zuchuat - Chief Operating Officer (COO)
“Grâce à la centralisation et à la réconciliation des informations financières nécessaires dans un tableau de bord unique, il est beaucoup plus facile et efficace pour moi de suivre l’activité financière du service de radiologie et de mettre en œuvre les bons moyens au bon moment.”